C'est parti !
 samedi 01 octobre 2016

Il est 01h59 du matin, je suis sur mon PC portable devant un épisode de Firefly en train de finaliser les quelques détails qui me permettront de lancer le site Chronostylo.fr, pour le compte de la société Stensys, comme prévu demain... enfin aujourd'hui à midi.

Cette aventure a commencé il y a plus de deux ans maintenant, car nous avons ressenti le besoin de faire "comme tout le monde", à savoir de proposer un simulateur de rendu de la personnalisation des objets que nous distribuons, directement en ligne.

Finis les mails pour prévenir les clients qu'un mot est illisible tout en majuscules avec la police English...  finis les visuels de simulation en avant vente qui ont parfois servi aux concurrents... fini... enfin non pas fini, c'est désormais le début d'une nouvelle ère où le client maitrise sa personnalisation et sait en ligne, sans interaction avec le support client, comment sera gravé son stylo.

Chronostylo.fr sera donc le premier site mis en ligne par la société Stensys à embarquer ce nouveau module, certes à ses débuts, mais qui a le mérite d'exister. Il est évident que sur un iPhone... il sera difficile d'utiliser l'outil mais à part quelques défauts de présentation, cela devrait le faire quand même.

Nous espérons que nos clients apprécieront la facilité d'utilisation et surtout le soin du détail qui a été le nôtre lorsqu'il s'est agi de représenter le produit dans le simulateur. En effet la plupart du temps, c'est la véritable photo du produit qui a été utilisée. C'est une prouesse technique ! Mieux, vous pourrez vous rendre compte de ce que rend votre personnalisation en fonction de la couleur du stylo choisi puisque nous avons configuré l'outil pour qu'il change la photo produit lorsque vous sélectionnez une autre couleur.

Bref que du bon. Nous espérons que le site vous plaira et sommes à votre disposition pour toute remarque positive ou négatif sur ce nouveau né de l'internet. Longue vie à Chronostylo.fr



Vous souhaitez poster un commentaire :
Cette adresse ne sera ni publiée, ni revendue...
Cette URL aura pour ancre votre nom
Facultatif
Facultatif
Facultatif
Les derniers articles
bouton envoyer à un ami bouton imprimer bouton facebook bouton tweet bouton google+ bouton pinterest

Thèmes & Catégories